16 décembre 2007

Futuroscope

Le parc est énorme.
Tous les édifices ont des formes spectaculaires.
Ce qui m'a le plus attiré l'attention ç'a été la fête de fermeture du parc, qui est un spectacle de lumières et son avec des prógéctions laser dans des murs d'eau avec des formes qui semblent réelles. Je vous le recommande.

13 décembre 2007

7 décembre 2007

Le film du mois

HORS DE PRIX



Sinopsis:
Jean est un serveur timide d'un grand hôtel qui se fait passer pour milliardaire devant Irène, une belle. Elle le repousse quand elle découvre qui il est en réalité. Après s'être trouvé ruiné, Jean décide d'adopter le style de vie de son aimée. Irène finalement a accepté sa présence et elle lui a donne des conseils. Et à la fin du film Irène est tombée amoureuse de lui.

Opinon personnelle:
C'est un bon film et les acteurs sont très bons. Et c'est une comédie amusante avec beaucoup de détails drôles.

22 novembre 2007

Jour 1

Nous sômmes arrivés à Poitiers au matin. Nous avons dèjeune à l'hôtel et nous avons pris un bus. Depuis Javier nous a expliqué la façade et l'intérieur de Notre Dame, et Andrea et Belén la cathédrale.Après nous avons mangé des spaghetti près de l'hôtel de ville. Après passer l'après-midi dans le parc, nous passons l'apès midi dans le parc.Nous sommes revenus à l'hôtel et nous avons dîne dans le parc de futuroscope où nous avons vu le spectacle nocturne.

jour 2

Le deuxième jour nous avons passé la journée dans futuroscope avec une guide. A midi nous avons dejeuné une nourriture "saine et équilibrée".puis nous avons eu un atelier "secretos de la imagen" le moniteur nous a montré le "secret"des films en format imax. Plus tard nous sommes montés sur toutes les atractions et plus d'une fois.À neuf heures nous avons dîné au Planet Burger.Finalement nous sommes rentrés à l'hotel avec les copains.

Mon monument préféré

El palacio de Justicia de Poitiers (s. XII) fué en la Edad Media el palacio de los Condes de Poitou y Duques de Aquitaine que fué construído durante el Renacimiento, aportando una magnifíca imagen de antigua ciudad, con sus tortuosas calles que no han experimentado cambio alguno desde estos siglos, salvo la apertura de la calle Tranchée y la construcción de los puentes que sustituyeron a los antiguos vados.
En la gran sala de los pasos perdidos (s. XIV) fué juzgada Juana de Arco por los Doctores de la Universidad.

15 novembre 2007

Farce attaque poitiers


Farce attaque poitiers
Vídeo enviado por rickseven
pringaos